tulip Ensemble d'aiguilles longues "Fine Gauge" de carryC
Les aiguilles à tricoter circulaires sont en bambou et sont agréablement légères. Grâce à la surface lisse et aux joints sans couture, les points glissent sans effort sur les aiguilles. Ces aiguilles circulaires mesurent 12 cm de long, légèrement plus longues que les aiguilles CarryC régulières...
108.80€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip kit d'aiguilles carryC
L'ensemble d'aiguilles circulaires interchangeables en bambou Carry-C comprend les aiguilles circulaires interchangeables, les cordons, les adaptateurs, les bouchons, etc. Tout cela est parfaitement rangé dans un élégant étui zippé pour garder les matériaux de tricot en toute sécurité à l'intérieur. L'ensemble contient 11 piècesairs d'aiguilles de bambou 9,5...
167.98€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip carryC Jeu d'aiguilles longues
L'ensemble d'aiguilles circulaires interchangeables en bambou Carry-C long comprend les aiguilles circulaires interchangeables, les cordons, les adaptateurs, les bouchons, etc. Tout cela est parfaitement rangé dans un élégant étui zippé pour garder les matériaux de tricot en toute sécurité à l'intérieur. L'ensemble contient 11 piècesairs de bambou...
167.98€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip Ensemble d'aiguilles "Fine Gauge" de carryC
Cet ensemble est parfait pour les tricots en dentelle, les gants, les chaussettes, les chapeaux ou tout autre projet réalisé avec des fils fins. Le connecteur rotatif se fixe facilement sans l'utilisation d'outils et garantit que les câbles ne se tordent pas pendant le tricot. L'ensemble comprend : 5 piècesairs ...
108.80€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

tulip carryC "Fine Gauge" needle set
This set is perfect for lace knits, gloves, socks, hats or any project made with fine yarns. The rotating connector attaches easily without the use of tools and ensures that the cables do not twist while knitting. Set includes:5 pairs...
€108.80
Add to Wish List
tulip carryC Long "Fine Gauge" needle set
The circular knitting needles are made of bamboo and are pleasantly light. Thanks to the smooth surface and the seamless joints, the stitches slide effortlessly over the needles. These circular needles are 12cm long, slightly longer than the regular CarryC...
€108.80
Add to Wish List
tulip carryC needle set
Carry-C Bamboo Interchangeable Circular Needle Set includes the interchangeable circular needles, cords, adapters, stoppers, etc. All of this is perfectly stored in an elegant zipped case to keep the knitting materials safe inside. Set contains 11 pairs of bamboo needles 9,5...
€167.98
Add to Wish List
tulip carryC Long needle set
Carry-C Long Bamboo Interchangeable Circular Needle Set includes the interchangeable circular needles, cords, adapters, stoppers, etc. All of this is perfectly stored in an elegant zipped case to keep the knitting materials safe inside. Set contains 11 pairs of bamboo...
€167.98
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
This email has been registered