KA
ka seeknit koshitsu circulaire 80 cm
Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble.Après avoir subi le traitement original à haute température et pression de KA, Koshitsu est soigneusement poli avec de la cire végétale naturelle. En raison d'un traitement spécial, le bambou ...
à partir de €7.68
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit koshitsu asymétrique circulaire 23 cm
L'une des aiguilles ne mesure qu'un centimètre de moins que l'autre et cela fait une grande différence en termes de douceur et de confort. Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble.Après avoir traversé ...
€8.77
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit koshitsu circulaire 40 cm
Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble.Après avoir subi le traitement original à haute température et pression de KA, Koshitsu est soigneusement poli avec de la cire végétale naturelle. Grâce à un traitement spécial, le bambou obtient une durabilité supplémentaire ...
à partir de €7.68
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit shirotake circulaire 100 cm
Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble.La finition de la surface fait ressortir la couleur naturelle et la texture fine du bambou. Shirotake montre la bonté de la nature qui est différente de Koshitsu ...
à partir de €6.88
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit koshitsu circulaire 60 cm
Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble.Après avoir subi le traitement original à haute température et pression de KA, Koshitsu est soigneusement poli avec de la cire végétale naturelle. Grâce à un traitement spécial, le bambou obtient une durabilité supplémentaire ...
à partir de €7.68
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit shirotake circulaire 30 cm
Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble.La finition de surface du shirotake fait ressortir la couleur naturelle et la texture fine du bambou. Shirotake montre la bonté de la nature.La longueur des aiguilles raccourcies est de 30 ...
€7.61
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit shirotake circulaire asymétrique 23 cm
L'une des aiguilles ne mesure qu'un centimètre plus courte que l'autre, ce qui fait une grande différence en termes de douceur et de confort.Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble ...
€8.77
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit shirotake circulaire 40 cm
Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble.La finition de surface du shirotake fait ressortir la couleur naturelle et la texture fine du bambou. Shirotake montre la bonté de la nature qui est différente de ...
à partir de €6.88
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit shirotake circulaire 22 cm
Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble.La finition de surface du shirotake fait ressortir la couleur naturelle et la texture fine du bambou. La longueur, aiguilles raccourcies comprises, est de 22 cm (longueur réelle de chaque aiguille ...
€7.61
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit shirotake circulaire 80 cm
Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble.La finition de surface du shirotake fait ressortir la couleur naturelle et la texture fine du bambou. Shirotake montre la bonté de la nature. La surface est lisse ...
à partir de €6.88
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit shirotake circulaire 60 cm
Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble.La finition de surface du shirotake fait ressortir la couleur naturelle et la texture fine du bambou. Shirotake montre les bienfaits de la nature qui sont différents de ...
à partir de €6.88
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit shirotake circulaire 140 cm
Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble.La finition de la surface fait ressortir la couleur naturelle et la texture fine du bambou. Shirotake montre la bonté de la nature qui est différente de Koshitsu ...
à partir de €6.88
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit koshitsu circulaire 100 cm
Toutes les aiguilles circulaires Seeknit sont dotées d'un joint rotatif flexible. Cela offre un confort d'utilisation et évite d'endommager le câble.Après avoir subi le traitement original haute température et pression de KA, Koshitsu est soigneusement poli avec de la cire végétale naturelle.En raison d'un traitement spécial, le bambou ...
à partir de €7.89
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

KA
ka seeknit koshitsu circular 80 cm
All of Seeknit circular needles feature a flexible rotating joint. This provides comfort in use and prevents damage of cable.After going through KA’s original high temperature and pressure treatment, Koshitsu is carefully polished with natural plant wax. Due special treatment the bamboo get...
from €7.68
Add to Wish List
KA
ka seeknit koshitsu asymmetric circular 23 cm
One of the needles is just one centimeter shorter than the other and that makes a big difference in smoothness and comfort. All of Seeknit circular needles feature a flexible rotating joint. This provides comfort in use and prevents damage of cable.After going through...
€8.77
Add to Wish List
KA
ka seeknit koshitsu circular 40 cm
All of Seeknit circular needles feature a flexible rotating joint. This provides comfort in use and prevents damage of cable.After going through KA’s original high temperature and pressure treatment, Koshitsu is carefully polished with natural plant wax. Due special treatment the bamboo get extra durability...
from €7.68
Add to Wish List
KA
ka seeknit shirotake circular 100 cm
All of Seeknit circular needles feature a flexible rotating joint. This provides comfort in use and prevents damage of cable.The surface finishing brings out the bamboo’s natural color and fine texture. Shirotake shows off the goodness of nature that is different from Koshitsu....
from €6.88
Add to Wish List
KA
ka seeknit koshitsu circular 60 cm
All of Seeknit circular needles feature a flexible rotating joint. This provides comfort in use and prevents damage of cable.After going through KA’s original high temperature and pressure treatment, Koshitsu is carefully polished with natural plant wax. Due special treatment the bamboo get extra durability...
from €7.68
Add to Wish List
KA
ka seeknit shirotake circular 30 cm
All of Seeknit circular needles feature a flexible rotating joint. This provides comfort in use and prevents damage of cable.The surface finishing of shirotake brings out the bamboo’s natural color and fine texture. Shirotake shows off the goodness of nature.Length including shortened needles is 30...
€7.61
Add to Wish List
KA
ka seeknit shirotake circular 40 cm
All of Seeknit circular needles feature a flexible rotating joint. This provides comfort in use and prevents damage of cable.The surface finishing of shirotake brings out the bamboo’s natural color and fine texture. Shirotake shows off the goodness of nature that is different from...
from €6.88
Add to Wish List
KA
ka seeknit shirotake asymmetric circular 23 cm
One of the needles is just one centimeter shorter than the other and that makes a big difference in smoothness and comfort.All of Seeknit circular needles feature a flexible rotating joint. This provides comfort in use and prevents damage of cable.The surface finishing...
€8.77
Add to Wish List
KA
ka seeknit shirotake circular 22 cm
All of Seeknit circular needles feature a flexible rotating joint. This provides comfort in use and prevents damage of cable.The surface finishing of shirotake brings out the bamboo’s natural color and fine texture. Length including shortened needles is 22 cm (actual length of each needle...
€7.61
Add to Wish List
KA
ka seeknit shirotake circular 80 cm
All of Seeknit circular needles feature a flexible rotating joint. This provides comfort in use and prevents damage of cable.The surface finishing of shirotake brings out the bamboo’s natural color and fine texture. Shirotake shows off the goodness of nature. The surface is smooth...
from €6.88
Add to Wish List
KA
ka seeknit shirotake circular 60 cm
All of Seeknit circular needles feature a flexible rotating joint. This provides comfort in use and prevents damage of cable.The surface finishing of shirotake brings out the bamboo’s natural color and fine texture. Shirotake shows off the goodnes of nature that is different from...
from €6.88
Add to Wish List
KA
ka seeknit shirotake circular 140 cm
All of Seeknit circular needles feature a flexible rotating joint. This provides comfort in use and prevents damage of cable.The surface finishing brings out the bamboo’s natural color and fine texture. Shirotake shows off the goodness of nature that is different from Koshitsu....
from €6.88
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
This email has been registered