knit pro DP zing
à partir de €5.00
knit pro DP zing
Aiguilles en aluminium anodisé clair multicolore, chaque taille de couleur différente. Tailles imprimées au laser sur toutes les aiguilles. Disponible en 15 et 20 cm et tailles 2,0 - 8,0 mm. Expédition: 5-8 jours.
à partir de €5.00
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro DP basix bouleau
Pointes d'aiguilles en bois de bouleau.A la légèreté du bouleau et la résistance du bois naturel.Ensemble de 5 aiguilles doubles pointes. Disponible dans les tailles 2,0 - 25,0 mm.Expédition: 5-8 jours.
à partir de €3.57
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro DP nova cubics
à partir de €5.84
knit pro DP nova cubics
Aiguilles carrées à double pointe en laiton. La forme carrée offre un confort aux mains et permet une formation de point uniforme. Disponible en longueur 15 et 20 cm tailles 4,0 - 8,0 mm. Expédition: 5-8 jours.
à partir de €5.84
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro DP Karbonz
à partir de €7.98
knit pro DP Karbonz
Aiguilles en fibre de carbone High-Tech avec pointes en laiton galvanisé Légères et solides, corps en fibre de carbone chaud au toucher et pointes en laiton acérées. Universel pour tous les types de fils. Disponible en 15 et 20 cm tailles 1,0 - 6,0 mm. Expédition: 5-8 ...
à partir de €7.98
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro DP cubics
à partir de €7.35
knit pro DP cubics
Aiguilles doubles pointes à section carrée en bois de bouleau laminé couleur palissandre. La forme carrée offre un confort aux mains et permet une formation de point uniforme. Disponible en longueur 15 et 20 cm tailles 4,0 - 8,0 mm. Délai de livraison: 5-8 jours.
à partir de €7.35
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro DP symfonie
à partir de €5.46
knit pro DP symfonie
Aiguilles doubles pointes colorées en bois lamellé, solides et lisses. Disponible en 10, 15 et 20 cm et tailles 2,0 - 8,0 mm. Expédition: 5-8 jours.  
à partir de €5.46
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro DP nova métal
à partir de €3.78
knit pro DP nova métal
Le Nova Aiguilles métalliques faites de tuyaux en laiton creux, il a une surface brillante et lisse. Disponible en 10, 15 et 20 cm tailles 2,0 - 8,0 mm. Expédition: 5-8 jours.
à partir de €3.78
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro DP royale
à partir de €7.52
knit pro DP royale
Royale les aiguilles combinent la chaleur du bois et les pointes métalliques acérées et tenaces. Disponible en 15 et 20 cm tailles 2,0 - 8,0 mm. Expédition: 5-8 jours.
à partir de €7.52
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro zing Ensemble DP 15 cm
L'ensemble contient des aiguilles doubles pointes en aluminium anodisé multicolore de 15 cm de long dans les tailles 2,0 / 2,5 / 3,0 / 3,5 / 4,0 mm. Chaque taille dans une couleur différente. Tailles imprimées au laser sur toutes les aiguilles. Expédition: 5-8 jours.
€28.99
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro zing Ensemble DP 20 cm
L'ensemble contient des aiguilles doubles pointes en aluminium anodisé multicolore de 20 cm de long dans les tailles 2,5 / 3,0 / 3,5 / 4,0 / 4,5 / 5,0 mm. Chaque taille dans une couleur différente. Tailles imprimées au laser sur toutes les aiguilles. Expédition: 5-8 jours.
€34.24
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro Kit karbonz DP 20cm
Aiguilles en fibre de carbone High-Tech avec pointes en laiton galvanisé, corps en fibre de carbone léger et solide au toucher chaud et pointes en laiton pointues. Universel pour tous les types de fils.Le kit contient 6 tailles d'aiguilles doubles pointes de 20 cm de long 2,5 / 3,0 / 3,5 / 4,0 / ...
€63.45
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro ginger Jeu d'aiguilles DP
Ensemble d'aiguilles double pointes au gingembre en bois stratifié solide. La surface en bois lisse fonctionne sans effort avec chaque type de fil. Le kit contient 7 ensembles si aiguilles DP de 15 cm de long tailles 2,0 / 2,5 / 3,0 / 3,5 / 4,0 / 4,5 / 5,0 mm, 1 calibre d'aiguille.Étui en cuir végétal avec motif magnétique titulaire. Expédition: 1-3 jours ...
€65.13
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro symfonie Ensemble DP 20 cm
Ensemble d'aiguilles à double pointes colorées en bois stratifié. Longueur 20 cm tailles 2,5 / 3,0 / 3,5 / 4,0 / 4,5 / 5,0 mm 5 aiguilles de chaque taille. Boîtier en vinyle. Expédition: 1-3 jours.
€50.00
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro symfonie Ensemble DP 10 cm
Ensemble d'aiguilles à double pointes colorées en bois stratifié. Longueur 10 cm tailles 2,0 / 2,5 / 3,0 / 3,5 / 4,0 mm 6 aiguilles de chaque taille. Boîtier en vinyle. Expédition: 5-8 jours.
€27.94
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro royale Ensemble DP 20
Royale les aiguilles combinent la chaleur du bois et les pointes métalliques acérées et tenaces. L'ensemble contient 6 tailles d'aiguilles doubles pointes 15 cm 2,5 / 3,0 / 3,5 / 4,0 / 4,5 / 5,0 mm, chaque ensemble a une couleur différente.Étui en textile brodé. Expédition: 3-5 jours.
€61.35 €54.30
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro symfonie Ensemble DP 15 cm
Ensemble d'aiguilles à double pointes colorées en bois stratifié. Longueur 15 cm tailles 2,0 / 2,5 / 3,0 / 3,5 / 4,0 mm 5 aiguilles de chaque taille. Boîtier en vinyle. Expédition: 5-8 jours.  
€34.41
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro royale Ensemble DP 15
Royale les aiguilles combinent la chaleur du bois et les pointes métalliques acérées et tenaces. L'ensemble contient 5 tailles d'aiguilles doubles pointes 15 cm 2,0 / 2,5 / 3,0 / 3,5 / 4,0 mm chaque ensemble a une couleur différente.Étui en textile. Expédition: 3-5 jours.
€43.65 €37.86
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro nova kit métal DP 15 cm
Le Nova Aiguilles en métal faites de tuyaux en laiton creux, il a une surface brillante et lisse.Le lot contient 5 pairs d'aiguilles doubles pointes 15 cm 2,0 / 2,5 / 3,0 / 3,5 / 4,0 mm. Sachet en vinyle. Expédition: 5-8 jours.
€27.52
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro nova cubics DP 20 cm
Nova Cubics les aiguilles combinent la force et la finition impeccable du laiton et la forme cuboïde parfaite. La forme carrée offre un confort aux mains et permet une formation de point uniforme. L'ensemble contient 6 tailles d'aiguilles doubles pointes de 20 cm de long 2,5 / 3,0 / 3,5 / 4,0 / 4,5 / 5,0 mm. Boîtier en vinyle. Expédition: 5-8 jours.
€48.11
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro nova cubics DP 15 cm
Nova Cubics les aiguilles combinent la résistance et la finition impeccable du laiton et la forme cuboïde parfaite. La forme carrée offre un confort aux mains et permet une formation de point uniforme.L'ensemble contient 5 tailles d'aiguilles doubles pointes de 15 cm de long 2,0 / 2,5 / 3,0 / 3,5 / 4,0 mm. Boîtier en vinyle. Expédition: 5-8 jours.
€33.19
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
knit pro Kit karbonz DP 15cm
Aiguilles en fibre de carbone High-Tech avec pointes en laiton galvanisé, corps en fibre de carbone léger et solide au toucher chaud et pointes en laiton pointues. Universel pour tous types de fils.Le kit contient 5 tailles d'aiguilles doubles pointes de 15 cm de long 2,0 / 2,5 / 3,0 / 3,5 / ...
€51.22
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

knit pro DP zing
Multi-colored light anodized aluminium needles, each size in different color.  Laser printed sizes on all needles. Available in 15 and 20 cm and sizes 2,0 - 8,0 mm. Shipping: 5-8 days.
from €4.29
Add to Wish List
knit pro DP basix birch
Needle tips made of birch wood.Has the lightness of birch and the strength of natural wood.Set of 5 double pointed needles. Available in sizes 2,0 - 25,0 mm.Shipping: 5-8 days.
from €3.57
Add to Wish List
knit pro DP cubics
Square cross-section double pointed needles from laminated birch wood in rosewood color. Square shape provides comfort to the hands and yields uniform stitch formation.Available in length 15 and 20 cm sizes 4,0 - 8,0 mm. Delivery time: 5-8 days.
from €6.40
Add to Wish List
knit pro DP symfonie
Colorful double pointed needles from laminated wood, strong and smooth.Available in 10, 15 and 20 cm and sizes 2,0 - 8,0 mm. Shipping: 5-8 days.  
from €4.64
Add to Wish List
knit pro DP karbonz
Needles made from High-Tech carbon fiber with tips in electroplated brass.Light and strong, warm in touch carbon fiber body and sharp brass tips. Universal for all types of yarns.Available in 15 and 20 cm sizes 1,0 - 6,0 mm. Shipping: 5-8...
from €6.82
Add to Wish List
knit pro DP nova cubics
Square cross-section double pointed needles made of  brass. Square shape provides comfort to the hands and yields uniform stitch formation.Available in length 15 and 20 cm sizes 4,0 - 8,0 mm. Shipping: 5-8 days.
from €5.09
Add to Wish List
knit pro DP nova metal
The Nova Metal needles made of hollow brass pipes, it has shiny and smooth surface.Available in 10, 15 and 20 cm sizes 2,0 - 8,0 mm. Shipping: 5-8 days.
from €3.33
Add to Wish List
knit pro zing DP 20 cm set
Set contains multi-colored anodized aluminium double pointed needles 20 cm long in sizes 2,5/ 3,0/ 3,5/ 4,0/ 4,5/ 5,0 mm. Every size in different color. Laser printed sizes on all needles. Shipping: 5-8 days.
€34.11 €29.66
Add to Wish List
knit pro zing DP 15 cm set
Set contains multi-colored anodized aluminium double pointed needles 15 cm long in sizes 2,0/ 2,5/ 3,0/ 3,5/ 4,0 mm. Every size in different color. Laser printed sizes on all needles. Shipping: 5-8 days.
€28.77 €25.02
Add to Wish List
knit pro DP royale
Royale needles combine the warmth of the wood and the sharp, tenacious metal tips. Available in 15 and 20 cm sizes 2,0 - 8,0 mm. Shipping: 5-8 days.
from €6.61
Add to Wish List
knit pro karbonz DP 20cm set
Needles made from High-Tech carbon fiber with tips in electroplated brass.Light and strong warm in touch carbon fiber body and sharp brass tips. Universal for all types of yarns.Set contains 6 sizes of double pointed needles 20 cm long 2,5/ 3,0/ 3,5/ 4,0/...
€62.00 €52.93
Add to Wish List
knit pro ginger DP needles set
Set of ginger double pointed needles from strong laminated wood. Smooth wood surface works effortlessly with every type of yarn. Set contains 7 sets if DP needles 15 cm long sizes 2,0/2,5/3,0/3,5/4,0/4,5/5,0 mm, 1 needle gauge.Vegan leather case with magnetic pattern holder. Shipping: 1-3 days...
€65.13
Add to Wish List
knit pro symfonie DP 20 cm set
Set of colorful double pointed needles from laminated wood. Length 20 cm sizes 2,5/3,0/3,5/4,0/4,5/5,0 mm 5 needles of each size. Vinyl case. Shipping: 1-3 days.
€49.75 €43.26
Add to Wish List
knit pro symfonie DP 10 cm set
Set of colorful double pointed needles from laminated wood. Length 10 cm sizes 2,0/2,5/3,0/3,5/4,0 mm 6 needles of each size. Vinyl case. Shipping: 5-8 days.
€27.86 €24.22
Add to Wish List
knit pro royale DP 20 set
Royale needles combine the warmth of the wood and the sharp, tenacious metal tips. The set contains 6 sizes of double pointed needles 15 cm 2,5/ 3,0/ 3,5/ 4,0/ 4,5/ 5,0 mm, each set has different color.Textile embroidered case. Shipping: 3-5 days.
€61.35 €54.30
Add to Wish List
knit pro symfonie DP 15 cm set
Set of colorful double pointed needles from laminated wood. Length 15 cm sizes 2,0/2,5/3,0/3,5/4,0 mm 5 needles of each size. Vinyl case. Shipping: 5-8 days.  
€34.24 €29.78
Add to Wish List
knit pro royale DP 15 set
Royale needles combine the warmth of the wood and the sharp, tenacious metal tips. The set contains 5 sizes of double pointed needles 15 cm 2,0/ 2,5/ 3,0/ 3,5/ 4,0 mm each set has different color.Textile case. Shipping: 3-5 days.
€43.65 €37.86
Add to Wish List
knit pro nova metal DP 15 cm set
The Nova Metal needles made of hollow brass pipes, it has shiny and smooth surface.Set contains 5 pairs of double pointed needles 15 cm 2,0/ 2,5/ 3,0/ 3,5/ 4,0 mm.Vinyl bag. Shipping: 5-8 days.
€27.52 €23.81
Add to Wish List
knit pro nova cubics DP 20 cm
Nova Cubics needles combine the strength and flawless finish of brass and the perfect cuboids shape. Square shape provides comfort to the hands and yields uniform stitch formation.Set contains 6 sizes of double pointed needles 20 cm long 2,5/3,0/3,5/4,0/4,5/5,0 mm. Vinyl case. Shipping: 5-8 days.
€48.11 €41.65
Add to Wish List
knit pro nova cubics DP 15 cm
Nova Cubics needles combine the strength and flawless finish of brass and the perfect cuboids shape. Square shape provides comfort to the hands and yields uniform stitch formation.Set contains 5 sizes of double pointed needles 15 cm long 2,0/2,5/3,0/3,5/4,0 mm. Vinyl case. Shipping: 5-8 days.
€33.19 €28.77
Add to Wish List
knit pro karbonz DP 15cm set
Needles made from High-Tech carbon fiber with tips in electroplated brass.Light and strong warm in touch carbon fiber body and sharp brass tips. Universal for all types of yarns.Set contains 5 sizes of double pointed needles 15 cm long 2,0/ 2,5/ 3,0/ 3,5/...
€50.16 €42.81
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
This email has been registered