tulip ensemble de crochets etimo rouge
Les Tulip L'ensemble de crochets Etimo Red Crochet contient 8 magnifiques crochets rouge vif. Tulip est une marque japonaise qui propose une large gamme de produits de qualité supérieure. Les crochets Etimo Red se trouvent confortablement dans votre main grâce à ...
79.83€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip etimo rose set de crochets 2-6 mm
Les Tulip Etimo Rose Crochet Hook Set contient 10 crochets à prise souple de conception ergonomique dans les tailles 2.00, 2.20, 2.50, 3.00, 3.50, 4.00, 4.50, 5.00, 5.50 et 6.00 mm plus 2 x aiguilles à repriser, 1 x p de luxeair des ciseaux, et un ...
110.91€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip acier etimo premium gold set
Les Tulip Etimo Premium Gold ensemble de crochet est un ensemble de crochet de haute qualité dans un bel étui bleu. Cette prime Gold Le kit contient 8 crochets dans les tailles: 0.5 mm, 0.6 mm, 0.75 mm, 0.9 mm, 1 mm, 1.25 mm, 1.5 mm et 1.75 mm. Avec délicatement poli, golden ...
58.74€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip ensemble de 1 crochets classiques 7
Tulip Ensemble de 1 crochets classiques 7pc Cet ensemble de crochets de haute qualité offre un avantage de prix. Les crochets sont caractérisés par le crochet au sol lisse qui peut empêcher le fil de s'accrocher. Contenues dans un étui, elles...
13.64€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip etimo ensemble de crochets en dentelle rose 0.9-3.5 mm
L'ensemble de crochets Tullip Etimo Rose Lace est un véritable succès auprès des crocheteurs. Tulip propose une large gamme de produits de qualité supérieure. Cet ensemble contient 10 crochets dans les tailles suivantes: 0.9 mm, 1 mm, 1.25 mm, 1.5 mm, 1.75 mm, 2 mm, 2.5 mm, ...
110.91€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip etimo royal silver ensemble crochet
Les Tulip Étimo Royal Silver L'ensemble de crochet est un ensemble de crochet de haute qualité dans un bel étui gris. Ce Royal silver Le kit contient 8 crochets dans les tailles: 2 mm, 2.2 mm, 2.5 mm, 3 mm, 3.5 mm, 4 mm, 5 mm et 6 mm. Le design ergonomique ...
57.05€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip ensemble de crochets etimo rose
Les Tulip Etimo Rose est un magnifique ensemble de crochets roses. Tulip est une marque japonaise qui propose une large gamme de produits de qualité supérieure. Les crochets Etimo Rose tiennent confortablement dans votre main grâce à leur design ergonomique ...
30.67€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip ensemble de crochets de perles de sucre
Cette Tulip L'ensemble de crochets pour perles Sucre contient les 5 crochets de tailles différentes de la collection de perles Sucre avec un étui pour perles de sucre. Tailles d'aiguilles: 0.9 mm, 1.00 mm, 1.25 mm, 1.5 mm, 1.75 mm. Matériel de haute qualité. Particulièrement adapté pour le plus petit crochet ...
37.81€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip ensemble de 4 crochets classiques 18
Les crochets tulipes sont vraiment une chose de beauté, qui apportera du plaisir à chaque fois que vous l'utiliserez en sachant que vous utilisez sans doute les meilleurs crochets au monde. Depuis Tulip a été établi leurs crochets ont...
44.55€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip carryT Hameçons tunisiens interchangeables
Tulip Les crochets tunisiens interchangeables "CarryT" sont fabriqués à partir de bambou japonais naturel et sont agréablement chauds à tenir. Les aiguilles légères comportent un crochet parfaitement formé qui facilite le crochet (tunisien) et une transition en douceur vers le connecteur. Le crochet...
144.36€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip ensemble de 3 crochets classiques 15
Ensemble de 15 crochets classiques de Tulip, Les 3 crochets en aluminium à double pointe mesurent 2.20 mm/2.50 mm, 3.00 mm/3.50 mm, 4.00 mm/5.00 mm, le crochet en acier à double pointe mesure 1/0 (1.8 mm) 2/0 (2.00 mm) et les 6 crochets en acier à une extrémité sont de 0.6 mm, 0.75 mm, 0.9 mm, 1.0 mm, 1.25 mm...
38.18€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip ensemble de 2 crochets classiques 13
Tulip Ensemble de 2 crochets classiques 13pc Cet ensemble de crochets de haute qualité offre un avantage de prix. Les crochets sont caractérisés par le crochet au sol lisse qui peut empêcher le fil de s'accrocher. Contenues dans un étui, elles...
38.18€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip etimo prime gold ensemble crochet
Les Tulip Etimo Premium Gold L'ensemble de crochet est un ensemble de crochet de haute qualité dans un bel étui gris. Cette prime Gold Le kit contient 8 crochets dans les tailles: 2 mm, 2,2 mm, 2,5 mm, 3 mm, 3,5 mm, 4 mm, 5 mm et 6 mm ...
65.96€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip etimo acier royal silver set
Les Tulip L'ensemble de crochets en acier ETIMO contient 8 crochets à prise souple dans les tailles 0.50 mm, 0.60 mm, 0.75 mm, 0.90 mm, 1.00 mm, 1.25 mm, 1.50 mm et 1.75 mm, apair de ciseaux de haute qualité fabriqués en Italie, deux aiguilles à fil et une règle. Les crochets comportent un ...
51.26€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

tulip etimo red crochet hook set
The Tulip Etimo Red Crochet Hook set contains 8 beautiful, bright red crochet hooks. Tulip is a Japanese brand that offers a wide range of superior quality products. The Etimo Red crochet hooks lie comfortably in your hand because of...
€79.83
Add to Wish List
tulip etimo rose crochet hook set 2-6 mm
The Tulip Etimo Rose Crochet Hook Set contains 10 ergonomically designed, soft-grip crochet hooks in sizes 2.00, 2.20, 2.50, 3.00, 3.50, 4.00, 4.50, 5.00, 5.50 and 6.00mm plus 2 x darning needles, 1 x luxury pair of scissors, and a...
€110.91
Add to Wish List
tulip etimo steel premium gold set
The Tulip Etimo Premium Gold crochet set is a high quality crochet set in a beautiful blue case. This Premium Gold kit contains 8 crochet hooks in sizes: 0.5mm, 0.6mm, 0.75mm, 0.9mm, 1mm, 1.25mm, 1.5mm and 1.75mm. With delicately polished, golden...
€58.74
Add to Wish List
tulip classic 1 7-pc crochet hook set
Tulip Classic 1 Crochet Hook Set 7pc This set of high quality crochet hooks offers a price advantage. The crochet hooks are characterised by the smoothly ground hook that can prevent yarn from getting snagged. Contained in a case, they...
€13.64
Add to Wish List
tulip etimo rose lace crochet hook set 0.9-3.5 mm
The Tullip Etimo Rose Lace crochet hooks set is a true hit with crocheters. Tulip offers a wide range of superior quality products. This set contains 10 crochet hooks in the following sizes: 0.9mm, 1mm, 1.25mm, 1.5mm, 1.75mm, 2mm, 2.5mm,...
€110.91
Add to Wish List
tulip etimo royal silver crochet set
The Tulip Etimo Royal Silver crochet set is a high quality crochet set in a beautiful grey case. This Royal silver kit contains 8 crochet hooks in sizes: 2mm, 2.2mm, 2.5mm, 3mm, 3.5mm, 4mm, 5mm and 6mm. The ergonomically designed...
€57.05
Add to Wish List
tulip etimo rose crochet hook set
The Tulip Etimo Rose is a beautiful pink crochet hook set. Tulip is a Japanese brand that offers a wide range of superior quality products. The Etimo Rose crochet hooks lie comfortably in your hand because of their ergonomic design...
€30.67
Add to Wish List
tulip sucre bead crochet hook set
This Tulip Sucre bead crochet hooks set contains the 5 differently-sized crochet hooks from the Sucre bead collection with a sucre bead case. Needle sizes: 0.9mm, 1.00mm, 1.25mm, 1.5mm, 1.75mm. High quality material. Especially suited for the tiniest of crocheting...
€37.81
Add to Wish List
tulip classic 4 18-pc crochet hook set
Tulips crochet hooks really are a thing of beauty, which will bring pleasure every time you use it in the knowlege that you are using arguably the finest hooks in the world. Ever since Tulip was established their crochet-hooks have...
€44.55
Add to Wish List
tulip carryT Interchangeable tunisian hook set
Tulip "CarryT" interchangeable Tunisian crochet hooks are made from natural Japanese bamboo and are pleasantly warm to hold. The lightweight needles feature a perfectly formed hook that facilitates (Tunisian) crocheting and a smooth transition to the connector. The crochet hook...
€144.36
Add to Wish List
tulip classic 3 15-pc crochet hook set
Classic 15 piece crochet hook set from Tulip,The 3 double pointed aluminium hooks are 2.20mm/2.50mm, 3.00mm/3.50mm, 4.00mm/5.00mm, the double pointed steel hook is 1/0 (1.8mm) 2/0 (2.00mm) and the 6 single ended steel hook are 0.6mm, 0.75mm, 0.9mm, 1.0mm, 1.25mm...
€38.18
Add to Wish List
tulip classic 2 13-pc crochet hook set
Tulip Classic 2 Crochet Hook Set 13pc This set of high quality crochet hooks offers a price advantage. The crochet hooks are characterised by the smoothly ground hook that can prevent yarn from getting snagged. Contained in a case, they...
€38.18
Add to Wish List
tulip etimo premium gold crochet set
The Tulip Etimo Premium Gold crochet set is a high quality crochet set in a beautiful grey case. This Premium Gold kit contains 8 crochet hooks in sizes: 2mm, 2,2mm, 2,5mm, 3mm, 3,5mm, 4mm, 5mm and 6mm.The ergonomically designed handle...
€65.96
Add to Wish List
tulip etimo steel royal silver set
The Tulip ETIMO Steel Crochet Hook Set contains 8 soft grip hooks in sizes 0.50mm, 0.60mm, 0.75mm, 0.90mm, 1.00mm, 1.25mm, 1.50mm and 1.75mm, a pair of Italian-made high quality scissors, two yarn needles and a ruler. The hooks feature a...
€51.26
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
This email has been registered