tulip Etimo crochet rouge soft-grip
, Tulip La gamme de crochets Etimo Red vous offre l'équilibre idéal entre style et confort. Doté des poignées souples les plus confortables, profitez du crochet avec une plus grande endurance et moins de fatigue. Chaque pointe de crochet est fabriquée avec précision avec une finition lisse, ...
9.09€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip crochet etimo rose soft-grif
Crochet ETIMO Rose avec prise coussin. La poignée coussinée donne à votre main une sensation de confort et vous permet de travailler avec moins de fatigue. La pointe de crochet élégante en jolie poignée rose clair est facile à tenir et le crochet est delightplein de ...
9.09€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip crochet etimo avec prise coussin noir
Grip souple Goldfr Crochet de Tulip Etimo sont pratiques, ergonomiques et révolutionnaires avec un crochet lisse en aluminium poli. Tulip La gamme de crochets Etimo vous offre l'équilibre idéal entre style et confort. Doté des poignées souples les plus confortables, profitez du crochet avec une plus grande endurance...
À partir de 8.18€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip Etimo rose crochet crochet acier
Crochet ETIMO Rose avec prise coussin. La poignée coussinée donne à votre main une sensation de confort et vous permet de travailler avec moins de fatigue. La pointe de crochet élégante en jolie poignée rose clair est facile à tenir et le crochet est delightplein de ...
À partir de 9.09€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip crochet à double extrémité
Tulip Crochets en aluminium à double extrémité, disponibles dans une variété de tailles. À la fois flexibles et durables, assortis à l'équilibre parfait entre les courbes nettes et les bords lisses, en font le crochet idéal pour le crochet. Les pointes sont délicatement polies pour fournir...
5.45€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip crochet en acier etimo
, Tulip Les crochets en acier ETIMO ont une prise souple qui s'adapte parfaitement à la main et convient pour une tenue de différentes manières. L'aiguille en acier est fabriquée de manière particulièrement précise et fluide et vous permet de travailler avec un ...
À partir de 7.09€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip crochet etimo grandhook à poignée coussinée
Une tête spécialement conçue qui peut facilement accrocher et tirer un fil plus épais. Ces crochets vous permettent de crocheter en douceur et confortablement pendant longtemps. La forme de la poignée permet à l'utilisateur de tenir la poignée de deux façons :...
10.91€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip crochets etimo kids grand-chan
Un crochet avec un visage ! Le visage facilite l'apprentissage de l'utilisation du crochet ! La tête pointue et plus petite vous permet d'insérer et de retirer facilement le crochet. Une astuce pour permettre un crochet facile est de...
13.64€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip perlage alène soft grip
Alène pointue à perles fines La pointe pointue est parfaite pour faire de petits trous et ébavurer des objets tels que des perles. La pointe pointue de l'aiguille est pratique pour démêler les fils. La poignée de coussin facile à tenir tient dans votre main sans devenir glissante ou fatigante ...
8.91€
  • rose
  • menthe
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip crochet géant esprit
, Tulip Les crochets Mind Giant sont disponibles en 5 tailles et sont tous de couleurs différentes. Le design est différent de la gamme de crochets Etimo, ils sont en plastique et légers. Les tailles disponibles sont : Vert (TA-0030E) - 7.00 mm Bleu foncé (TA -0031E) –...
À partir de 4.91€
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

tulip etimo red crochet hook soft-grip
The Tulip Etimo Red crochet hook range offers you the ideal balance between style and comfort. Featuring the cosiest soft-grip handles, enjoy crocheting with greater endurance and less fatigue. Each crochet hook tip is precisely made with a smooth finish,...
€9.09
Add to Wish List
tulip etimo rose crochet hook soft-grif
ETIMO Rose Crochet Hook with cushion grip. The cushion grip gives your hand a cozy feel and lets you work with less fatigue. Elegant hook tip in pretty light pink Grip is easy to hold and crocheting is delightful in...
€9.09
Add to Wish List
tulip etimo rose crochet hook steel
ETIMO Rose Crochet Hook with cushion grip. The cushion grip gives your hand a cozy feel and lets you work with less fatigue. Elegant hook tip in pretty light pink Grip is easy to hold and crocheting is delightful in...
from €9.09
Add to Wish List
tulip etimo crochet hook with cushion grip black
Soft Grip Golden Crochet Hook of Tulip Etimo are practical, ergonomic and revolutionary with a smooth polished aluminium hook.The Tulip Etimo crochet hook range offers you the ideal balance between style and comfort. Featuring the cosiest soft-grip handles, enjoy crocheting with greater endurance...
from €8.18
Add to Wish List
tulip double ended crochet hook
Tulip double ended aluminum crochet hooks, available in a variety of sizes.Both flexible and durable, matched with the flawless balance between sharp curves and smooth edges, make it the ideal hook for crocheting. The tips are delicately polished to provide...
€5.45
Add to Wish List
tulip etimo steel crochet hook
The Tulip ETIMO steel crochet hooks have a soft grip that fits perfectly in the hand and is suitable for holding in different ways. The steel needle is manufactured particularly precisely and smoothly and enables you to work with an...
from €7.09
Add to Wish List
tulip etimo grandhook cushion grip crochet hook
A specially designed head that can easily hook and pull thicker yarn.  These hooks enable you to crochet smoothly and comfortably for a long time. The shape of the grip enables the user to hold the grip in two ways:...
€10.91
Add to Wish List
tulip beading awl soft grip
Sharp fine beading awl.The sharp tip is perfect for making small holes and deburring objects such as beads. The sharp needle tip is handy for untangling threads. The easy-to-hold cushion grip fits in your hand without becoming slippery or tiring...
€8.91
  • pink
  • mint
Add to Wish List
tulip mind giant crochet hook
The Tulip Mind Giant hooks are available in 5 sizes and are all in different colours.The design is different to the Etimo hook range, these are plastic and light weight.The sizes are available are:Green (TA-0030E) – 7.00mmDark Blue (TA-0031E) –...
from €4.91
Add to Wish List
tulip etimo kids grand-chan crochet hooks
A crochet hook with a face! The face makes it easier to learn how to use the hook! The pointed, smaller head enables you to easily insert and pull out the hook. A trick to allow easy crocheting is to...
€13.64
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
This email has been registered