KA
ka seeknit shirotake DP 15 cm
à partir de €5.75
KA
ka seeknit shirotake DP 15 cm
Aiguilles doubles pointes de 15 cm de long, 5 aiguilles dans chaque emballage. Bambou Shirotake. La finition de surface fait ressortir la couleur naturelle et la texture fine du bambou. Shirotake montre la bonté de la nature qui est différente de Koshitsu. La surface est ...
à partir de €5.75
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit koshitsu DP 20 cm
à partir de €6.56
KA
ka seeknit koshitsu DP 20 cm
Aiguilles Koshitsu à double pointe de 20 cm de long, 5 aiguilles dans chaque emballage. Après avoir subi le traitement original à haute température et pression de KA, Koshitsu est soigneusement poli avec de la cire végétale naturelle. Grâce à un traitement spécial de longue date, le bambou obtient une durabilité supplémentaire et ...
à partir de €6.56
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit shirotake DP 10 cm
Aiguilles doubles pointes de 10 cm de long, 5 aiguilles dans 1 paquet. Bambou Shirotake. La finition de surface fait ressortir la couleur naturelle et la texture fine du bambou. Shirotake montre la bonté de la nature. La surface est lisse et brillante. Tailles disponibles:...
€7.89
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit koshitsu DP 15 cm
à partir de €6.56
KA
ka seeknit koshitsu DP 15 cm
Aiguilles Koshitsu à double pointe de 15 cm de long, 5 aiguilles dans chaque emballage.Après avoir subi le traitement original à haute température et pression de KA, Koshitsu est soigneusement poli avec de la cire végétale naturelle.En raison d'un traitement spécial de longue durée, le bambou ...
à partir de €6.56
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit DP 15 cm (6 ″) ensemble complet de 7 tailles
€63.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Rouge
  • Rose fleur de cerisier
KA
ka seeknit DP 15 cm (6 ″) ensemble complet de 7 tailles
Ensemble d'aiguilles doubles pointes Shirotake d'une longueur de 15 cm. La finition de surface fait ressortir la couleur naturelle et la texture fine du bambou. Shirotake montre la bonté de la nature qui est différente de Koshitsu. La surface est lisse et ...
€63.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Rouge
  • Rose fleur de cerisier
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit Ensemble complet DP 20 cm (8 po) 11 tailles
€91.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Rouge
  • Rose fleur de cerisier
KA
ka seeknit Ensemble complet DP 20 cm (8 po) 11 tailles
Ensemble d'aiguilles doubles pointes Shirotake d'une longueur de 20 cm. La finition de surface fait ressortir la couleur naturelle et la texture fine du bambou. Shirotake montre la bonté de la nature qui est différente de Koshitsu. La surface est lisse et ...
€91.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Rouge
  • Rose fleur de cerisier
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit DP 20 cm (8 ″) petit ensemble 5 taille
€51.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Rouge
  • Rose fleur de cerisier
KA
ka seeknit DP 20 cm (8 ″) petit ensemble 5 taille
Ensemble d'aiguilles doubles pointes Shirotake d'une longueur de 20 cm. La finition de surface fait ressortir la couleur naturelle et la texture fine du bambou. Shirotake montre la bonté de la nature qui est différente de Koshitsu. La surface est lisse et brillante ...
€51.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Rouge
  • Rose fleur de cerisier
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
KA
ka seeknit koshitsu DP 15cm ensemble complet 10 tailles
€85.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Rouge
  • Rose fleur de cerisier
KA
ka seeknit koshitsu DP 15cm ensemble complet 10 tailles
Ensemble d'aiguilles doubles pointes Koshitsu d'une longueur de 15 cm. Les aiguilles Koshitsu sont soigneusement polies avec de la cire végétale naturelle après un traitement à haute température et sous pression. Cela donne au bambou une durabilité supplémentaire et une surface lisse. Tailles: 2.50 mm 3.00 mm 3.25 mm 3.50 mm3.75 mm4.00 mm 4.50 mm 5.00 mm 5.50 mm 6.00 mm Étui en tissu de type F Expédition: 1-3 jours ...
€85.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Rouge
  • Rose fleur de cerisier
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

KA
ka seeknit shirotake DP 15 cm
Double pointed needles 15 cm long, 5 needles in every package. Shirotake bamboo. The surface finishing brings out the bamboo’s natural color and fine texture. Shirotake shows off the goodness of nature that is different from Koshitsu. The surface is...
from €5.75
Add to Wish List
KA
ka seeknit koshitsu DP 20 cm
Double pointed Koshitsu needles 20 cm long, 5 needles in every package. After going through KA’s original high temperature and pressure treatment, Koshitsu is carefully polished with natural plant wax. Due long time special treatment the bamboo get extra durability and...
from €6.56
Add to Wish List
KA
ka seeknit shirotake DP 10 cm
Double pointed needles 10 cm long, 5 needles in 1 package. Shirotake bamboo. The surface finishing brings out the bamboo’s natural color and fine texture. Shirotake shows off the goodness of nature. The surface is smooth and shiny. Available sizes:...
€7.89
Add to Wish List
KA
ka seeknit DP 15cm (6″) 7 size full set
€63.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Red
  • Cherry Blossom Pink
KA
ka seeknit DP 15cm (6″) 7 size full set
Set of Shirotake double pointed needles with length of 15 cm. The surface finishing brings out the bamboo’s natural color and fine texture. Shirotake shows off the goodness of nature that is different from Koshitsu. The surface is smooth and...
€63.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Red
  • Cherry Blossom Pink
Add to Wish List
KA
ka seeknit DP 20cm (8″) full set 11sizes
€91.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Red
  • Cherry Blossom Pink
KA
ka seeknit DP 20cm (8″) full set 11sizes
Set of Shirotake double pointed needles with length of 20 cm. The surface finishing brings out the bamboo’s natural color and fine texture. Shirotake shows off the goodness of nature that is different from Koshitsu. The surface is smooth and...
€91.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Red
  • Cherry Blossom Pink
Add to Wish List
KA
ka seeknit DP 20cm(8″) small set 5 size
€51.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Red
  • Cherry Blossom Pink
KA
ka seeknit DP 20cm(8″) small set 5 size
Set of Shirotake double pointed needles with length 20 cm. The surface finishing brings out the bamboo’s natural color and fine texture. Shirotake shows off the goodness of nature that is different from Koshitsu. The surface is smooth and shiny....
€51.00
  • Cherry Blossom Blue
  • Dragon Fly Red
  • Cherry Blossom Pink
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
This email has been registered