tulip protecteurs de points sur la taille et la couleur
Ces petites tulipes sont de petits compagnons pratiques pour tous les amateurs de tricot. Ils empêchent les pointes de vos aiguilles à tricoter d'être endommagées, en veillant à ce qu'elles continuent à glisser en douceur dans votre travail. Ils sont également utiles pour empêcher vos points de glisser ...
à partir de €2.48
  • rose
  • bleu
  • vert
  • marine
  • + 2
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip marqueurs de point coeurs par couleur et taille
Facilitez-vous les choses lorsque vous tricotez et marquez vos points ou des parties de votre motif avec ces marqueurs de point en forme de cœur de Tulip. Littéralement «fait avec amour», vous avez le choix entre les couleurs et les tailles. Chaque option est livrée en paquets de ...
€2.48
  • jaune
  • blanc
  • marron
  • rouge
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip marqueurs de point de verrouillage tulipes
Alors ces marqueurs de point rouge-orange, blanc et bleu sont faits pour vous. Le tulip forme donne à ces marqueurs de point de verrouillage cette saveur hollandaise supplémentaire. Ces marqueurs de point de la Tulip sont fabriqués à partir de plastique robuste et sont livrés en paquets ...
€2.48
  • marine
  • blanc
  • orange
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip coeur de marqueurs de point de verrouillage
Votre projet sera `` fait avec amour '', au sens propre comme au figuré, avec ces marqueurs de points verrouillables de Tulip en forme. Les anneaux de repérage sont fabriqués à partir de plastique robuste et sont livrés en paquets de 7. Expédition: 1-3 jours.
€2.48
  • rose
  • bleu
  • vert
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip ensemble de marqueurs de point coeur
Ces marqueurs de point spéciaux par Tulip sont élégants et fonctionnels! Les marqueurs de point sont de petits outils essentiels pour vous aider à tricoter ou à crocheter. Vous pouvez les utiliser pour marquer la fin ou le début d'un rang / tour, vous aider à compter les points, ou ...
€5.75
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip ensemble de marqueurs de point tulipe
Ces marqueurs de point spéciaux par Tulip sont élégants et fonctionnels! Les marqueurs de point sont de petits outils essentiels pour vous aider à tricoter ou à crocheter. Vous pouvez les utiliser pour marquer la fin ou le début d'un rang / tour, vous aider à compter les points, ou ...
€5.75
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip aiguilles à tricoter en perles 1.3mm
Tulip Aiguilles à tricoter perles 11 cm et 20 cm 1.3 mm Si vous aimez tricoter des accessoires avec des perles, alors ces aiguilles à tricoter perles de Tulip sont exactement ce dont vous avez besoin! La pointe fine est légèrement arrondie pour que le fil ne se fende pas. ...
à partir de €4.70
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip perlage alène soft grip
Alène pointue à perles fines La pointe pointue est parfaite pour faire de petits trous et ébavurer des objets tels que des perles. La pointe pointue de l'aiguille est pratique pour démêler les fils. La poignée de coussin facile à tenir tient dans votre main sans devenir glissante ou fatigante ...
€7.55
  • rose
  • menthe
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip étui à pois rose
Cet original Tulip l'étui rose avec des points est bien adapté pour garder votre Tulip crochets de perles de sucre. Il a une poche intérieure utile pour ranger d'autres objets pratiques. Expédition: 1-3 jours.
€18.47
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip marqueurs de point set coeur multicolore
Ces jolis marqueurs de point de Tulip sont idéales pour marquer des points ou des sections de motif dans votre travail de tricot. Les anneaux marqueurs en forme de cœur sont disponibles en paquets de 15; vous recevez 5 marqueurs dans chaque taille donnée. Et lorsqu'il n'est pas utilisé, ...
€5.75
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip étui rayé bleu
Ce Tulip le portefeuille est parfait pour ranger vos aiguilles. Il peut contenir 10 aiguilles. Hors crochets. Expédition: 1-3 jours.
€17.60
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip étui avec pompon
Cette belle rose Tulip L'étui Etimo Rose est parfait pour ranger vos crochets. À l'intérieur se trouvent des rubans élastiques pour les crochets et un compartiment intérieur pour les bouchons, addiaiguilles ou autres accessoires de couture. Il a un joli pompon décoratif ...
€30.24
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
tulip étui à crochet gris
L'industrie Tulip étui à crochet gris est fait de tissu tweed et convient pour ranger 8 crochets et divers accessoires. L'étui se ferme avec un bouton poussoir et est le compagnon de voyage idéal. Le Tulip étui crochet ...
€17.60
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

tulip point protectors on size and color
These little tulips are handy little helpmates for all knitting lovers. They prevent your knitting needle tips from being damaged, making sure they keep gliding smoothly through your work. They are also useful for preventing your stitches from slipping off...
from €2.48
  • pink
  • blue
  • green
  • navy
  • + 2
Add to Wish List
tulip locking stitch markers tulips
Then these red-orange, white and blue stitch markers are just for you. The tulip shape gives these locking stitch markers that extra Dutch flavor. These stitch markers from the Tulip brand are made from sturdy plastic and comes in packs...
€2.48
  • navy
  • white
  • orange
Add to Wish List
tulip stitch markers hearts per color and size
Make things easier for yourself when knitting and mark your stitches or parts of your pattern with these heart-shaped stitch markers from Tulip. Literally ‘made with love’!You have a choice of colors and sizes. Each option comes in packs of...
€2.48
  • yellow
  • white
  • brown
  • red
Add to Wish List
tulip locking stitch markers heart
Your project will be ‘made with love’, literally and figuratively, with these locking stitch markers from Tulip in the shape. The marker rings are made from sturdy plastic and come in packs of 7. Shipping: 1-3 days.
€2.48
  • pink
  • blue
  • green
Add to Wish List
tulip stitch marker set tulip
These special stitch markers by Tulip are stylish and functional! Stitch markers are essential little tools to help you knit or crochet. You can use them to mark the end or beginning of a row/round, help you count stitches, or...
€5.75
Add to Wish List
tulip stitch markers set heart multi-colored
These lovely stitch markers from Tulip are ideal for marking stitches or pattern sections in your knitting work. The heart-shaped marker rings come in packs of 15; you receive 5 markers in each given size. And when not in use,...
€5.75
Add to Wish List
tulip stitch marker set heart
These special stitch markers by Tulip are stylish and functional! Stitch markers are essential little tools to help you knit or crochet. You can use them to mark the end or beginning of a row/round, help you count stitches, or...
€5.75
Add to Wish List
tulip bead knitting needles 1.3mm
Tulip Bead Knitting Needles 11 cm and 20cm 1.3mm If you like to knit accessories with pearls, then these Bead Knitting Needles from Tulip are exactly what you need! The thin tip is slightly rounded so that the thread does not split. ...
from €4.70
Add to Wish List
tulip beading awl soft grip
Sharp fine beading awl.The sharp tip is perfect for making small holes and deburring objects such as beads. The sharp needle tip is handy for untangling threads. The easy-to-hold cushion grip fits in your hand without becoming slippery or tiring...
€7.55
  • pink
  • mint
Add to Wish List
tulip case with dots pink
This original Tulip pink case with dots is well-suited for keeping your Tulip sucre beads crochet hooks. It has a useful inside pocket for storing other handy items. Shipping: 1-3 days.
€18.47
Add to Wish List
tulip case striped blue
This Tulip wallet is perfect for storing your needles in. It has space for 10 needles. Excluding crochet hooks. Shipping: 1-3 days.
€17.60
Add to Wish List
tulip case with tassel
This lovely pink Tulip Etimo Rose case is perfect for storing your crochet hooks. Inside are elastic ribbons for the crochet hooks, and an inside compartment for stoppers, additional needles or other sewing accessories. It has a lovely decorative tassel....
€30.24
Add to Wish List
tulip hook case gray
The Tulip crochet hook case gray is made of tweed fabric and is suitable for storing 8 crochet hooks and various accessories. The case closes with a push button and is the ideal travel companion. The Tulip crochet hook case...
€17.60
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
This email has been registered