clover toucher doux 2,0 - 6,0 mm
La pointe de l'aiguille est de forme idéale pour un crochet facile.Flexibilité dans les doigts.La poignée est légère, facile à tenir et bien équilibrée.Les chiffres de grande taille permettent de sélectionner facilement la bonne taille.Le matériau ressemble à une écaille de tortue élégante. Expédition: 1-3 jours ...
€3.99 €3.53
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
clover toucher doux 0,6 - 1,75 mm
La pointe de l'aiguille est de forme idéale pour un crochet facile.Flexibilité dans les doigts.La poignée est légère, facile à tenir et bien équilibrée.Les chiffres de grande taille permettent de sélectionner facilement la bonne taille.Le matériau ressemble à une écaille de tortue élégante. Expédition: 1-3 jours ....
€3.99 €3.50
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
clover crochet crochet amour
€7.14 à partir de €5.46
clover crochet crochet amour
Le crochet est conçu pour empêcher le fil de glisser et faciliter le ramassage et le tirage des points. La section droite de la tige du crochet est plus longue pour assurer une taille de boucle constante.La prise facile à tenir est facile pour vos mains ...
€7.14 à partir de €5.46
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
clover crochet crochet amour petit
Le crochet est conçu pour empêcher le fil de glisser et faciliter le ramassage et le tirage des points. La section droite de la tige du crochet est plus longue pour assurer une taille de boucle constante.La prise facile à tenir est facile pour vos mains ...
€7.14 €5.46
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
clover jeu d'amour 2,0 - 6,0 mm
Jeu de 9 crochets de tailles 2.0 / 2.5 / 3.0 / 3.5 / 4.0 / 4.5 / 5.0 / 5.5 / 6.0 mm Le crochet est conçu pour empêcher le fil de glisser et faciliter le ramassage et le tirage des points. La section droite ...
€55.42 €45.80
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
clover jeu d'amour 0,6 - 1,75 mm
Jeu de 7 crochets de 1.75 mm, 1.50 mm, 1.25 mm, 1.00 mm, 0.90 mm, 0.75 mm et 0.60 mm. Le crochet est conçu pour empêcher le fil de glisser et faciliter le ramassage et le tirage des points. La section droite de la tige du crochet est plus longue pour ...
€47.00 €37.56
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

clover soft touch 2,0 - 6,0 mm
The needle point is ideally shaped for easy crocheting.Flexible feeling in your fingers.The handle is light, easy to hold and well balanced.Large size numbers make it easy to select the right size.The material looks like stylish tortoise-shell. Shipping: 1-3 days...
€3.99 €3.53
Add to Wish List
clover soft touch 0,6 - 1,75 mm
The needle point is ideally shaped for easy crocheting.Flexible feeling in your fingers.The handle is light, easy to hold and well balanced.Large size numbers make it easy to select the right size.The material looks like stylish tortoise-shell. Shipping: 1-3 days....
€3.99 €3.50
Add to Wish List
clover crochet hook amour
€7.14 from €5.46
clover crochet hook amour
The hook is designed to prevent thread from slipping, and making picking up and pulling through of stitches easier. The straight section of the hook shaft is longer to ensure consistent loop size.Easy to hold grip is easy on your hands...
€7.14 from €5.46
Add to Wish List
clover crochet hook amour small
The hook is designed to prevent thread from slipping, and making picking up and pulling through of stitches easier. The straight section of the hook shaft is longer to ensure consistent loop size.Easy to hold grip is easy on your hands...
€7.14 €5.46
Add to Wish List
clover amour set 2,0 - 6,0 mm
Set of 9 hooks sizes 2.0 / 2.5 / 3.0 / 3.5 /4.0 / 4.5 / 5.0 / 5.5 / 6.0mm.The hook is designed to prevent thread from slipping, and making picking up and pulling through of stitches easier. The straight section...
€55.42 €45.80
Add to Wish List
clover amour set 0,6 - 1,75 mm
Set of 7 hooks sizes 1.75mm, 1.50mm, 1.25mm, 1.00mm, 0.90 mm, 0.75mm und 0.60mm.The hook is designed to prevent thread from slipping, and making picking up and pulling through of stitches easier. The straight section of the hook shaft is longer to...
€47.00 €37.56
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
This email has been registered