edelweiss addiction des aiguilles circulaires.
Aiguilles circulaires en palissandre.Le bois de rose est solide et prend un excellent poli. Les aiguilles sont lisses et parfaitement glissantes. Le lustre magnifique et la texture unique du bois de rose rendent ces aiguilles inoubliables.Les tailles sont gravées en douceur sur les aiguilles et ne disparaîtront jamais.Extra-long bout de dentelle pour une prise confortable ...
à partir de €11.20
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
edelweiss bouchon
Bouchon de cordon universel pour tous les types de cordons, toutes les marques d'aiguilles Tailles: S - pour Edelweiss, Addi, Knit Pro, Lykke, Seeknit M1.8 et M2, Chiaogoo cords.L - idem + pour Seeknit M4 Set de 2 pièces. Expédition: 1-3 jours.
€3.23
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
edelweiss addiction conseils
Le bois de rose est solide et prend un excellent poli. Les aiguilles sont lisses et parfaitement glissantes. Le lustre magnifique et la texture unique du bois de rose rendent ces aiguilles inoubliables.Les tailles sont gravées en douceur sur les aiguilles et ne disparaîtront jamais.Extra-long bout de dentelle pour une prise confortable. Addi....
€9.44
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
edelweiss addiction long (incomplet)
Ensemble d'aiguilles interchangeables en palissandre. * Sans aiguilles de 3,75, 4,0 mm * Le bois de rose est solide et prend un excellent polissage. Les aiguilles sont lisses et parfaitement glissantes. L'éclat magnifique et la texture unique du bois de rose rendent ces aiguilles inoubliables. Les tailles sont gravées en douceur sur les aiguilles et ...
€153.87 €112.56
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
edelweiss addiction corde
Extra doux breveté Addi SOS-cords. Les cordons vous permettent de marquer et de sécuriser des rangées de points pour des motifs complexes, juste au cas où vous auriez parfois à annuler quelque chose. En utilisant également ce cordon, vous pouvez simplement laisser des points sur le fil et utiliser ...
€4.27
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
edelweiss addiction ensemble court (incomplet)
Ensemble d'aiguilles interchangeables en palissandre. * Sans aiguilles de 4,0, 4,5 mm * Le bois de rose est solide et prend un excellent polissage. Les aiguilles sont lisses et parfaitement glissantes. L'éclat magnifique et la texture unique du bois de rose rendent ces aiguilles inoubliables.Les tailles sont gravées en douceur sur les aiguilles et ne ...
€153.87 €112.56
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
edelweiss étui à aiguilles
Étui pour aiguilles à tricoter différentes: standard et court interchangeables (tailles de 3.0 à 10.0), pour aiguilles doubles pointes de 10 et 15 cm de longueur, pour différents crochets. Aussi pour les aiguilles à tricoter circulaires, il y a une poche séparée et pour tous ...
€38.79
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
edelweiss bol de fil
à partir de €28.36
  • avec un tourbillon
  • avec un trou
edelweiss bol de fil
Fabriqué à la main à partir de palissandre.Les dimensions sont d'environ 15 cm de large et 7 cm de hauteur.Sur le fond sont des autocollants antidérapants.Poids: bol de 300-350 gr avec un tourbillon et bol de 250-320 gr avec des trous. un produit artisanal en bois massif, la taille, le poids, la couleur, ...
à partir de €28.36
  • avec un tourbillon
  • avec un trou
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

edelweiss addiction circular needles
Rosewood circular needles.Rosewood is strong and taking excellent polish. Needles are smooth and perfectly slip. Gorgeous luster and unique texture of rosewood makes this needles unforgettable.Sizes are smoothly engraved on the needles and won't ever vanish.Extra-long lace tip for comfortable pick up.Extra...
from €11.20
Add to Wish List
edelweiss tips
Rosewood is strong and taking excellent polish. Needles are smooth and perfectly slip. Gorgeous luster and unique texture of rosewood makes this needles unforgettable.Sizes are smoothly engraved on the needles and won't ever vanish.Extra-long lace tip for comfortable pick up.Made by Addi....
€9.44
Add to Wish List
edelweiss stopper
Universal cord stopper for every type of cords every brand of needles.Sizes:S - for Edelweiss, Addi, Knit Pro, Lykke, Seeknit M1.8 and M2, Chiaogoo cords.L - same + for Seeknit M4  Set of 2 pieces. Shipping: 1-3 days.
€3.23
Add to Wish List
edelweiss cord
Extra soft patented Addi SOS-cords. Cords allow you to mark and secure stitch rows for complicated patterns, just in case you have to undo something sometimes. Also using this cord you can simply leave stitches on the thread and use...
€4.27
Add to Wish List
edelweiss addiction short set
Set of interchangeable rosewood needles. Rosewood is strong and taking excellent polish. Needles are smooth and perfectly slip. Gorgeous luster and unique texture of rosewood makes this needles unforgettable.Sizes are smoothly engraved on the needles and won't ever vanish. Extra-long lace tip...
€153.87
Add to Wish List
edelweiss needles case
Case for a different knitting needles: interchangeable standard and short (sizes from 3.0 to 10.0), for double pointed needles 10 and 15 cm in length, for various hooks. Also for circular knitting needles there is a separate pocket and for all...
€38.79
Add to Wish List
edelweiss yarn bowl
from €28.36
  • with a swirl
  • with a holes
edelweiss yarn bowl
Hand-made from Rosewood.The dimensions are approximately 15 cm wide and 7 cm in height.On the bottom are anti-slip stickers.Weight: 300-350 gr bowl with a swirl and 250-320 gr bowl with holes.As this is a handmade product from solid wood, the size, weight, color,...
from €28.36
  • with a swirl
  • with a holes
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
This email has been registered