malabrigo silkpaca

malabrigo
En stock
fil
€7.39 €6.28
Porter un article en Silkpaca, c'est comme porter un nuage! Ce fil est à 70% baby alpaca et 30% soie, ce qui la rend 100% pulpeuse. Doux, soyeux, avec juste un halo. Bien qu'il soit notre fil le plus fin, il est plié et robuste - parfait pour les projets de dentelle et très ...
Couleur *
SA037-Laitue
SA004-Vert saphir
SA023-Pagode
SA019-Pollen
SA017 - Givre rose
SA030 - Brume violette
SA035 - Frank Ocre
SA856-Azules
SA009 - Morn polaire
SA853 - Abril
SA130-Damas
SA857-Lumière d'Amour
€6.28
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES

Porter un article en Silkpaca, c'est comme porter un nuage! Ce fil est à 70% baby alpaca et 30% soie, ce qui la rend 100% pulpeuse. Doux, soyeux, avec juste un halo. Bien qu'il soit notre fil le plus fin, il est plié et robuste - parfait pour les projets de dentelle et les objets très spéciaux qui deviendront à coup sûr des objets de famille précieux.

Idéal pour: Dentelle, châles, foulards, vêtements diaphanes

Assurez-vous d'avoir suffisamment de fil pour terminer votre projet, car chaque sac est un lot de teinture différent et les écheveaux peuvent varier d'un sac à l'autre. Dans les couleurs marquées (*), les écheveaux peuvent varier les uns des autres même dans le même sac. Pour assurer une répartition aléatoire des couleurs, travaillez à partir de deux pelotes de laine à la fois, en alternant quelques rangées de chaque boule.

Mélange70% Baby Alpaca, 30% soie
Groupe de fils: Dentelle / plié
Poids / longueur: 50 g / 384 m.
Aiguilles: 3.25 - 5 mm
Lavage à la main, eau froide


Expédition: 1-3 jours

Avoir des questions?Demander à un expert
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

malabrigo silkpaca

1 In stock

yarn

malabrigo

Wearing an item made of Silkpaca is like wearing a cloud! This yarn is 70% baby alpaca and 30% silk, which makes it 100% luscious. Soft, silky, with just a bit of a halo. Despite being our thinnest yarn, it is plied and sturdy-...

€7.39 €6.72
Color
SA019-Pollen
SA037-Lettuce
SA004-Saphire Green
SA023-Pagoda
SA017 - Pink Frost
SA030 - Purple Mistery
SA035 - Frank Ochre
SA856-Azules
SA009 - Polar Morn
SA853 - Abril
SA130-Damask
SA857-Light of Love
-
+
€6.72
Add to wishlist

Wearing an item made of Silkpaca is like wearing a cloud! This yarn is 70% baby alpaca and 30% silk, which makes it 100% luscious. Soft, silky, with just a bit of a halo. Despite being our thinnest yarn, it is plied and sturdy- perfect for lace projects and very special objects that are sure to become precious heirlooms.

Great for: Lace, shawls, scarves, diaphanous garments

Be sure to get enough yarn to complete your project since each bag is a different dye lot, and skeins may vary from bag to bag. In the tagged (*) colors, the skeins may vary one from the other even within the same bag. To ensure random color distribution, work from two balls of yarn at once, alternating a few rows from each ball.

Blend70% Baby Alpaca, 30% Silk
Yarn Group: Lace/ Plied
Weight/ Length: 50 g/ 384 m.
Needles: 3.25 - 5 mm
Hand Wash, cold water


Shipping: 1-3 days

Recently Viewed Products