drops cotton merino

drops
En stock
fil
€3.19 €2.49
DROPS Cotton Merino est une combinaison de fibres de mérinos extra-fines et de longues fibres de coton. Nous avons choisi de ne pas carder la laine mérinos et le coton ensemble, ce qui met en valeur chacune des propriétés des fibres d'une meilleure manière, tout en permettant en même temps d'obtenir des couleurs plus vives et ...
Couleur *
01-blanc cassé
02-noir
03-beige
04-lilas
05-rose poudré
06-rouge
07-bordeaux
08-marine
09-bleu glace
10-pistache
11-vert forêt
12-marron
13-corail
14 cerise
15-moutarde
16-jeans bleu
17-vanille
18-gris moyen
19-gris
20-gris clair
21-chiné
22-vert foncé
23-lavande
24-turquoise
25-rouille
26 bleu orage
27-violet
28-poudre
29-vert de mer
€2.49
AJOUTER À LA LISTE D’ENVIES

DROPS Cotton Merino est une combinaison de fibres de mérinos extra-fines et de longues fibres de coton. Nous avons choisi de ne pas carder la laine mérinos et le coton ensemble, ce qui met en évidence chacune des propriétés des fibres d'une meilleure manière, tout en permettant en même temps d'obtenir des couleurs et des textures plus vibrantes. Et comme dans tous nos fils mérinos, la laine mérinos provient d'animaux de plein air d'Amérique du Sud. 

Fabriqué à partir de nombreux brins fins filés ensemble, qui confèrent au fil rondeur et élasticité, il convient particulièrement aux motifs de câbles, de structure et de mousse. Cette construction spéciale rend très important le bon traitement du vêtement: assurez-vous de tricoter avec la bonne tension et utilisez plutôt une tension serrée que lâche. Ne lavez pas votre vêtement trop chaud, ne le laissez jamais tremper et laissez le vêtement sécher à plat.

Très agréable à travailler avec, DROPS Cotton Merino fournit des vêtements confortables avec des points clairs et réguliers. La laine est traitée superwash et très douce pour la peau, ce qui la rend adaptée aux vêtements pour bébés et enfants.

Made in EU
Certificat Oeko-Tex® 25.3.0016

mélanger: 50% laine, 50% coton
Groupe de fils: B (20-22 points) / 8 plis / NSP / peigné
Poids / longueur: 50 g = environ 110 m
Aiguilles: 4 mm
Tension: 10 x 10 cm = 21 mx 28 rangs
Laver à la machine au cycle délicat 40 ° C / Ne pas utiliser d'adoucissant / Sécher à plat

Expédition: 1-3 jours
    Avoir des questions?Demander à un expert
    Vous vous êtes enregistré avec succès!
    Cet email a été enregistré

drops cotton merino

28 In stock

yarn

drops

DROPS Cotton Merino is a combination of extra fine merino and long cotton fibers. We have chosen not to card the merino wool and the cotton together, which highlights each of the fibers properties in a better way, while at the same time allows to achieve...

€3.11 €2.49
Color
01-off white
02-black
03-beige
04-lilac
05-powder pink
06-red
07-bordeaux
08-navy
09-ice blue
10-pistachio
11-forest green
12-brown
13-coral
14-cerise
15-mustard
16-jeans blue
17-vanilla
18-medium gray
19-gray
20-light gray
21-heather
22-dark green
23-lavender
24-turquoise
25-rust
26-storm blue
27-violet
28-powder
29-sea green
-
+
€2.49
Add to wishlist

DROPS Cotton Merino is a combination of extra fine merino and long cotton fibers. We have chosen not to card the merino wool and the cotton together, which highlights each of the fibers properties in a better way, while at the same time allows to achieve more vibrant colors and textures. And as in all our merino yarns, the merino wool originates from free-range animals in South America. 

Made from many thin strands spun together, which give the yarn roundness and elasticity, it is especially suitable for cable, structure and moss patterns. This special construction makes it extra important to treat the garment right: make sure that you knit with the correct tension and rather use a tight tension than loose. Don't wash your garment too warm, never leave it to soak and let the garment dry flat.

Very pleasant to work with, DROPS Cotton Merino provides comfortable garments with clear and regular stitches. The wool is superwash treated and very gentle on the skin, which makes it suitable for baby and children clothing.

Made in EU
Oeko-Tex® certificate 25.3.0016

Blend: 50% Wool, 50% Cotton
Yarn Group: B (20 - 22 stitches) / 8 ply / DK / worsted
Weight/ length: 50 g = approx 110 m
Needles: 4 mm
Tension: 10 x 10 cm = 21 sts x 28 rows
Machine wash on gentle cycle 40°C / Don’t use fabric softener / Dry Flat

Shipping: 1-3 days

    Recently Viewed Products